ASSE - CHOC : Claude Puel reçoit un gros coup sur la tête !

Claude Puel, coach de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 12 octobre 2019 à 15:25 | mis à jour le 12 octobre 2019 à 15:25
Résultats

Les nouvelles sont mauvaises pour Claude Puel. Alors qu’il prépare le prochain match de l’ ASSE contre Bordeaux, le nouvel entraineur a reçu un gros coup sur la tête, ce samedi.

Blessure d'un joueur clé de l' ASSE sur qui Claude Puel compte.

Claude Puel a démarré sa mission sur le banc de touche de l’ ASSE en fanfare, en remportant le derby contre l’ OL (1-0), dimanche dernier à Geoffroy-Guichard. Il venait pourtant d’être nommé entraineur, vendredi, soit 48 heures plutôt.

Après le succès si important contre le voisin et ennemi, le successeur de Ghislain Printant et son équipe ont repos les entrainements mercredi dernier, afin de préparer le déplacement à Bordeaux.

En l’absence des internationaux (Denis Bouanga, Harold Moukoudi, Arnaud Nordin, Robert Beric, Zaydou Youssouf, Miguel Trauco et Stefan Bajic, Claude Puel essaie de mettre sa stratégie en place, afin d’enchainer, face aux Girondins (10e journée de L1), le dimanche 20 octobre.

Mais, le sort vient de frapper l’ ASSE et son nouveau coach. Selon les informations de Le Progrès, Kevin Monnet-Paquet a arrêté les entrainements, ce samedi matin, suite à coup au genou. Le même genou gauche, opéré en février dernier, après une grave blessure (ligaments croisés).

Afin de déterminer la gravité de cette nouvelle blessure, le polyvalent joueur de Saint-Étienne « va passer des examens la semaine prochaine », selon le quotidien régional, qui précise cependant que « les premières impressions ne semblaient pas rassurantes… ».

Pour rappel, Kevin Monnet-Paquet était sur la feuille de match, lors du derby ASSE - OL, mais il n’était pas entré en jeu. C’était la première fois qu’il faisait son apparition dans le groupe, après plus de 7 mois d’absence.

Un gros coup dur pour Claude Puel qui avait fait savoir, dès sa prise de fonction, qu'il compte sur l'arrière ou ailier gauche de 31 ans, surnommé '' couteau suisse'', grâce à sa polyvalence.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp