ASSE, OL - Mercato : Les Verts filent un conseil à Aulas

L’ ASSE répond au président de l’ OL

Le président de l’ OL avait eu une sortie tendancieuse sur le départ de Ghislain Printant de l’ ASSE. Les Stéphanois viennent de réagir aux propos de Jean-Michel Aulas.

Jean-Michel Aulas sévèrement recadré par l’ ASSE

L’ OL s’est séparé de son entraîneur Sylvinho après le derby perdu contre l’ ASSE (0-1). Commentant le licenciement du technicien brésilien, Jean-Michel Aulas ne s’était pas empêché de faire une allusion fâcheuse à l’affaire Ghislain Printant qui secoue l’ ASSE.

« Sylvinho ? On est dans une situation juridique qui est un peu particulière », avait expliqué le dirigeant lyonnais avant de lancer : « On ne veut pas faire des déclarations comme nos voisins de Saint-Étienne qui ont fait des déclarations et que ça coûte plus cher en transaction. »

Une déclaration des plus tendancieuses qui a fait bondir les responsables de l’ ASSE. Dans un communiqué publié par le biais des réseaux sociaux, les dirigeants stéphanois se sont chargés de rappeler Jean-Michel Aulas aux affaires le concernant.

« L’ASSE s’étonne des propos inadmissibles tenus dans les médias par M. Aulas concernant les décisions qu’elle a prises avant le derby », apprend-on dans le communiqué, qui ajoute : « Le club l’invite à se concentrer sur la gestion de ses problèmes, notamment la mise à l’écart de son entraîneur après la dernière défaite de Lyon. »

Pas sûr que Jean-Michel Aulas, dont on ne connaît que trop bien la pugnacité, ne veuille pas encore réagir à cette attaque frontale…