Ligue 2 - Mercato : Marvin Martin en difficulté, son coach veut partir

Marvin Martin aujourd'hui à Chambly en Ligue 2.
Par Ange A.
Publié le 13 octobre 2019 à 03:36 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 03:36
Résultats

Actuel 15e de Ligue 2, Chambly vit un début de saison compliqué. Au point où son entraîneur Bruno Luzi voile à peine ses envies de départ du club.

Bruno Luzi prêt à quitter un mal classé de Ligue 2.

Bruno Luzi vit peut être ses dernières heures sur le banc du FC Chambly. Le club de Ligue 2 vit traverse actuellement une mauvaise période. Les « Camblysiens » restent en effet sur quatre défaites de suite.

Cette mauvaise passe pourrait avoir raison de l’entraîneur du club. Celui-ci ne se fait plus de doute sur son sort sur le banc de l’équipe. « Je ne sais pas si je peux être viré mais je peux démissionner. Et quand je vois toutes ces critiques, je me dis que dans un autre club, je vivrais certainement la même chose mais au moins, je prendrais plus d’oseille », estime Bruno Luzi cité par le Parisien.

Au vu de la situation (financière) de son équipe, le technicien français ne comprend pourquoi elle est autant visée. « Je trouve que les gens oublient qui on est. On est Chambly, presque une anomalie pour la Ligue 2. Le plus petit budget. (…) A ce jour, on est 15e avec 5 points d’avance sur le barragiste. Et on nous descend. Je ne comprends vraiment pas », ajoute le technicien de 54 ans.

A moins d’un miracle lors de la prochaine journée, Chambly va continuer sa descente aux enfers. Le nouveau club de Marvin Martin reçoit Sochaux, actuel troisième de Ligue 2 qui reste sur trois succès de rang.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp