RC Lens : Une bonne nouvelle est tombée pour les Sang et Or

Lens peut se réjouir avant Auxerre.
Par Ange A.
Publié le 12 octobre 2019 à 18:05 | mis à jour le 12 octobre 2019 à 18:05
Résultats

Philippe Montanier et le Racing Club de Lens peuvent sourire. Une bonne nouvelle vient de tomber avant la réception d’Auxerre au stade Bollaert-Delelis lors de la 11e journée de Ligue 1.

Les nouvelles sont bonnes pour le RC Lens à la veille de recevoir Auxerre en Ligue 2.

Alors que la trêve internationale bat actuellement son plein, les clubs de Ligue 2 essayent de s’occuper comme ils peuvent. Vendredi, le Racing Club de Lens a été tenu en échec par le Stade de Reims en amical (1-1).

Futur adversaire des Sang et Or en Ligue 2, l’AJ Auxerre a eu moins de chance. Les Auxerrois ont été battus à domicile par Andrézieux (0-2), club de National 2. Ce revers doit avoir été bien accueilli par Lens. Philippe Montanier et ses hommes peuvent espérer eux-aussi battre Auxerre lors de la 11e journée de Ligue 2 à Bollaert. Ce d'autant plus que leur futur adversaire est touché par l’actuelle trêve internationale.

En effet, au moins sept joueurs de l’AJ Auxerre répondent actuellement aux convocations de leurs sélections nationales. De son côté, Philippe Montanier n’a enregistré que trois départs durant la trêve.

Face à Auxerre, Lens va tenter de confirmer sa belle forme actuelle. Les Sang et Or sont actuellement deuxièmes de Ligue 2 et viennent d’enregistrer quatre succès de rang en championnat. Ils voudront sans douter enchaîner pour mettre la pression sur Lorient, l’actuel leader du championnat. Les Merlus comptent trois points de plus que les Lensois.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp