PSG- Mercato: Prolongation Neymar, très bonne nouvelle pour Paris

Le PSG veut prolonger le contrat de Neymar jusqu’en 2024.
Par JEAN-LUC D
Publié le 12 octobre 2019 à 16:27 | mis à jour le 12 octobre 2019 à 16:27
Résultats

Après un été particulièrement agité, le PSG et Neymar ont décidé de se tourner désormais vers l’avenir. Leonardo, le directeur sportif parisien, aurait déjà entamé des négociations en vue d’une prolongation de contrat. Et l’affaire serait très bien embarquée.

PSG : Le Barça régale salement Neymar.

« Je suis heureux en sélection et avec mon club aussi. Tout le monde sait ce qui s'est passé lors du dernier mercato, mes envies de départ, mais aujourd'hui je suis heureux et à l'aise dans mon club. Je vais défendre mon club bec et ongles et donner à 100 % pour que nous puissions faire de grandes choses », a dernièrement déclaré Neymar à la veille du match amical contre le Sénégal jeudi, à Singapour, après avoir reçu des mains de Bebeto un maillot floqué du numéro 100.

Actuellement lié jusqu’en juin 2022, l’international brésilien pourrait prochainement parapher un nouveau bail de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2024. Et tous ceux qui espéraient voir le Barça constituer une entrave à cette prolongation peuvent dès à présent déchanter.

En effet, le journal Mundo Deportivo révèle ce samedi que le club catalan ne semble plus vraiment chaud pour un retour de son ancien numéro 11. Le quotidien ibérique explique que le clan Neymar a récemment fait comprendre aux Blaugranas qu’il était disposé à retirer sa plainte au sujet de la prime à la signature que le Barça ne lui pas payé suite à son départ au PSG à l’été 2017 à condition de conclure un accord pour son retour au Camp Nous l’été prochain.

Une proposition rejetée par le Champion d’Espagne qui ne semble donc plus forcément intéressé par cette possibilité. Une excellente nouvelle pour le PSG qui va ainsi pouvoir conserver la star brésilienne de 27 ans encore quelques années de plus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp