RC Lens - Mercato : Clément Michelin se réjouit de ce joli coup

Clément Michelin ravit de cette signature de Lens.

Arrivé cet été du côté du Racing Club de Lens, Clément Michelin se sent à l’aise chez les Sang et Or. Les Lensois sont d’ailleurs deuxièmes de Ligue 2.

Clément Michelin salue le mercato de Lens.

Actuel dauphin du FC Lorient en Ligue 2, le RC Lens a signé des jolis coups cet été. Recruté lors du denier mercato estival, Clément Michelin fait son nid chez les Sang et Or. L’ancien joueur d’Ajaccio est surtout heureux d’évoluer dans un groupe qui a quand même de l’expérience.

A ce sujet, Clément Michelin est davantage étonné par le défenseur Jonathan Gradit, lui-aussi l’été dernier. Pour lui, l’harmonie qui règne au sein du groupe peut expliquer les récents succès du club. « Comme pour tout le monde, son intégration s’est faite vraiment naturellement. C’est quelque chose qui m’a impressionné dans ce groupe : on avait tous l’impression d’être là depuis 3 ans. Jonathan est quelqu’un de super sympa, il s’est rapidement ouvert aux autres. Sur le terrain, il a vite montré qu’il n’est pas n’importe qui. On a senti tout de suite un mec concentré et impliqué. Il arrive de la Ligue 1 et on voit qu’il a du vécu », a-t-il confié à Lensois.com.

Evoluant dans l’axe, Jonathan Gradit monte en grade en l’absence de Steven Fortes. Depuis la blessure de son capitaine, Philippe Montanier a revu son système de jeu. Le coach de Lens évolue désormais avec une défense à trois.

Le trio défensif est lensois est composé par Jonathan Gradit, Zakaria Diallo et Aleksandar Radovanovic. Jusqu’ici il donne satisfaction, le club reste en effet sur une série de quatre succès de rang et est 2e de Ligue 2.