Barça - Mercato : La 1ère décision du mercato hivernal est connue

Rakitic pourrait quitter le Barça cet hiver
Par Loua Joel
Publié le 13 octobre 2019 à 05:36 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 05:36
Résultats

Le prochain mercato pourrait donner lieu à un gros départ du Barça. Ivan Rakitic, mécontent de son temps de jeu, serait déjà prêt à quitter les Blaugranas.

Ivan Rakitic disposé quitter le Barça cet hiver

Titulaire indiscutable du Barça pendant plusieurs années, Ivan Rakitic ne l’est plus depuis l’arrivée d’ Arthur Melo puis de Frenkie de Jong. Une situation inacceptable pour le vice-champion du monde croate.

« Je ne suis pas resté à Barcelone juste pour marcher sur la plage », a alors déclaré l’ancien milieu de terrain du FC Séville lors du rassemblement de la sélection de Croatie.

De là à s’en aller du Barça dès cet hiver si son temps de jeu n’est pas revu à la hausse ? Selon les informations divulguées par Mundo Deportivo ce samedi, Ivan Rakitic se serait effectivement décidé dans ce sens.

L’ex-capitaine du FC Séville pourrait alors débarquer à la Juventus Turin ou à l’ Inter Milan, les deux clubs les plus à cheval sur son dossier lors du mercato estival. Et si l’on se rappelle que le milieu de terrain barcelonais avait été cité au PSG, cette piste n’est plus d’actualité, vu que c’était dans le cadre d’un échange avec Neymar...

Mais rien n’est encore décidé, les recruteurs barcelonais attendant de voir venir les événements…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp