PSG - Mercato : Un très gros coup sexy déniché à Naples.

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 octobre 2019 à 04:15 | mis à jour le 14 octobre 2019 à 04:15
Résultats

Leonardo ne semble pas encore totalement satisfait de l’effectif actuel de Thomas Tuchel, même si ses mouvements de cet été ont été largement salués. Aux dernières nouvelles, le directeur sportif du PSG aurait déniché un très gros coup au SSC Naples.

Vers un transfert XXL entre le PSG et le Napoli ?

Malgré les arrivées très appréciées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye, Leonardo envisagerait toujours de renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Et c’est en Serie A, du côté du SSC Naples, que le patron du recrutement du Paris Saint-Germain aurait trouvé l’oiseau rare.

En effet, d’après les informations divulguées ce samedi par Calciomercato, Leonardo aurait inscrit le nom de Piotr Zielisnki sur la liste de ses prochaines cibles en vue du renforcement de l’entrejeu de l’équipe de Thomas Tuchel.

En négociations avec ses dirigeants afin de prolonger son contrat, qui expire en juin 2021, l’international polonais de 25 ans refuse de signer vue que son président Aurelio De Laurentiis souhaite inclure dans le nouveau bail une clause libératoire de 130 millions d’euros.

Une option refusée par le joueur et son entourage. Si aucune avancée n’a été faite dans ce dossier jusqu’en fin de saison, Piotr Zielisnki pourrait changer d’air l’été prochain. Leonardo voudrait en profiter pour chiper l’un des éléments essentiels de Carlo Ancelotti.

A suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp