PSG - Mercato : Vers un tremblement de terre incroyable à Paris.

Neymar négocie une prolongation avec le PSG.

Deux mois après la fin du feuilleton de l’été et son envie de retourner au Barça, soulevant ainsi le courroux des supporters, tout semble désormais aller pour le mieux entre le PSG et Neymar. A tel point que les deux parties envisageraient une prolongation de leur mutuelle collaboration.

PSG : Un scénario totalement inattendu pour un cadre de Tuchel.

Ce samedi, le média transalpin La Gazzetta dello Sport fait une nouvelle révélation concernant la possible prolongation de Neymar au Paris Saint-Germain.

Après les révélations du quotidien espagnol Don Balon quant à la signature d’un nouveau contrat entre le club de la capitale française et la star brésilienne lors de la prochaine période de recrutement de l’hiver, le journal sportif italien assure que les dirigeants du PSG auraient déjà lancé les grandes manoeuvres afin de conserver Neymar encore quelques années de plus.

Actuellement lié au Champion de France jusqu’en juin 2022, l’ancien numéro 11 du Barça devrait parapher un nouvel engagement portant sur deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2024. D’ailleurs, les premières discussions entre les deux parties seraient positives.

« D’un presque départ à une possible prolongation de contrat, le pas pourrait être bref pour Neymar. Leonardo travaille à une prolongation de contrat jusqu’en 2024 du Brésilien. Les premiers contacts sont positifs », révèle le journaliste italien Nicolo Schira sur son compte Twitter.

Après l'échec de son départ durant le mercato estival, le protégé de Thomas Tuchel a signé un tonitruant retour à la compétition et pourrait prochainement lié son avenir dans la capitale française sur le long terme.

A suivre…