FC Nantes - Mercato : Waldemar Kita prépare une révolution XXL.

Waldemar Kita, président du FC Nantes. Publié par JEAN-LUC D le 14 octobre 2019 à 05:36

Une petite révolution serait en train de prendre forme au FC Nantes. Réputé très exigeant avec ses entraîneurs et à la limite insupportable, le Waldemar Kita préparerait un scénario des plus surprenants chez les Canaris.

Vers une révolution XXL au FC Nantes.

Auteurs d’un début de saison remarquable et récompensé par une deuxième place en Ligue 1 derrière le PSG, le FC Nantes de Christian Gourcuff est la grosse surprise de ce début de saison dans le Championnat français. Le technicien français a ainsi convaincu son président Waldemar Kita d’envisager le long terme avec lui.

En effet, d’après les informations de David Phelippeau, journaliste au quotidien gratuit 20 Minutes, la direction des Canaris envisage très sérieusement d’étendre les prérogatives de l’entraîneur breton et de le nommer manager général du club, comme cela se fait beaucoup en Angleterre, notamment avec Arsène Wenger durant plus de 20 ans à Arsenal.

Le tout après une prolongation de son contrat actuel qui court jusqu’au 30 juin prochain. Un scénario totalement inattendu concernant la réputation des Kita.

Afficher les commentaires