PSG - Mercato : Un diamant brut allemand répond à Leonardo.

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 octobre 2019 à 08:06 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 08:06
Résultats

Toujours en quête de nouveaux talents afin de garantir le renouveau du PSG, qu’il veut incarner depuis son retour, Leonardo aurait des vues sur un diamant brut allemand. Le principal concerné a répondu à l’intérêt du directeur sportif parisien.

PSG : Les vérités de Kai Havertz sur son avenir.

A seulement 20 ans, Kai Havertz est considéré en Allemagne comme un futur crack. Annoncé comme l’un des meilleurs mileux de terrain d’Europe, le joueur du Bayer Leverkusen fait tourner la tête à presque tous les grands du Vieux Continent.

Désireux de s’attacher les services des meilleurs, le Paris Saint-Germain serait sur la liste des candidats les plus sérieux pour signer éventuellement Kai Havertz. Présent en conférence de presse vendredi, le jeune homme a été intérrogé sur son avenir.

Et le compatriote de Thomas Tuchel a ouvertement avoué qu’il écoutera les conseils de son sélectionneur Joachim Löw pour son avenir.

« J'écoute beaucoup de gens, mais au bout du compte, ce sera ma décision. Je suivrai tous les conseils que Löw me donnera parce qu'il a beaucoup d'expérience - ce ne serait pas malin de ne pas l'écouter », a notamment déclaré Havertz dans des propos rapportés par le média Goal.

Le PSG est donc prévenu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp