OL - Mercato : Succession Sylvinho, mauvaise nouvelle pour Lyon.

Sylvinho n’est plus l’entraîneur de l' OL.

Après avoir viré Sylvinho pour mauvais résultats, l’ OL est à la recherche d’un nouvel entraîneur afin de mettre un terme à l’intérim de Gérald Baticle. L’Olympique Lyonnais a reçu une mauvaise nouvelle dans ce dossier ce samedi.

OL : Une piste XXL de Lyon s’efface définitivement.

Toujours en quête d’un entraîneur chevronné pour prendre les rênes de son Lyon malade en ce début de saison, Jean-Michel Aulas a rencontré cette semaine plusieurs entraîneurs d'expérience. Le patron des Gones aurait notamment échangé avec Laurent Blanc, Arsène Wenger et Rudi Garcia.

Toutefois, l’homme d’affaires français va devoir se faire une raison et tirer une croix définitive sur l’une de ses pistes de rêve. En effet, cinq jours après le limogeage d’Eusebio Di Francesco, la Sampdoria de Gênes a nommé Claudio Ranieri sur son banc.

Agé de 67 ans, l’ancien coach du FC Nantes, de l’AS Monaco et de Leicester notamment s’est engagé jusqu’en avec le club italien jusqu’en 2021. Pour rappel, Claudio Ranieri était sans club depuis la fin de son bref passage à l’AS Rome à la fin de saison dernière.

Jean-Michel Aulas, qui apprécie très particulièrement le technicien italien, va devoir oublier cette piste.