ASSE - OL : Romeyer et Caïazzo répondent sèchement à Aulas.

Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, présidents de l’ ASSE.

Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont enfin répondu aux propos de Jean-Michel Aulas. Avant et après le dernier derby contre l’ ASSE, le président de l’OL avait critiqué la gestion de ses homologues stéphanois.

ASSE, OL : Romeyer et Caïazzo filent un conseil à Aulas.

Peu après la nomination de Claude Puel sur le banc de l’AS Saint-Etienne, Jean-Michel Aulas avait chambré son ancien entraîneur, espérant que « Saint-Etienne ne l'avait pas pris pour les battre. » Après le derby remprté par les Verts et le limogeage de Ghislain Printant, le patron de l’Olympique Lyonnais a remis le couvert jeudi dernier, sur le plateau de L’Equipe du Soir.

« On se retrouve dans une situation juridique particulière et on ne se débrouille pas trop mal sur les ruptures de contrat. On ne veut pas faire comme notre voisin stéphanois et s'en mordre les doigts. Car ça peut coûter cher en transaction... », avait notamment lancé le dirigeant lyonnais.

Ce samedi, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont décidé de répondre aux déclarations successives de leur homologue lyonnais, via un bref communiqué publié sur le compte Twitter officiel de l’ASSE.

« L’ASSE s’étonne des propos inadmissibles tenus dans les médias par M.Aulas concernant les décisions qu’elle a prises avant le derby. Le club l’invite à se concentrer sur la gestion de ses problèmes, notamment la mise à l’écart de son entraîneur après la dernière défaite de Lyon », a écrit Sainté.

La réponde d’Aulas sur cette réponse de l’ASSE est attendue.