Equipe de France : Steve Mandanda à coeur ouvert après l’Islande

Equipe de France : Steve Mandanda heureux de sa prestation contre l’Islance
Par Loua Joel
Publié le 13 octobre 2019 à 10:05 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 10:05
Résultats

Steve Mandanda était titulaire dans les cages de l’ Equipe de France en Islande (1-0). Il s’est confié après la rencontre sur sa prestation et sur la suite de sa présence chez les Bleus.

Equipe de France : Steve Mandanda se félicite de sa performance contre l’ Islande

Flamboyant avec l’ OM en ce début de saison, Steve Mandanda a retrouvé sa place en Equipe de France. En l’absence de Hugo Lloris blessé, le gardien de 34 ans a été titularisé dans les cages contre l’ Islande (1-0). Il s’est arrêté en zone mixte pour commenter sa prestation.

« Ma prestation ? Efficace, on va dire. Je n'ai pas eu grand-chose à faire. Ce que j'ai fait, je l'ai bien fait parce qu'on a été solide. On savait que les longs ballons et les coups de pied arrêtés étaient leurs points forts. On a su répondre présent. Je n'avais que des miettes à rattraper. Ça fait du bien de retrouver l'équipe de France, tout comme ça fait plaisir de ne pas avoir encaissé de but », s’est réjoui le champion du monde dans des propos rapportés par La Provence.

Equipe de France : quel avenir pour Steve Mandanda ?

Steve Mandanda sera encore certainement dans les cages de l’ Equipe de France contre la Turquie lundi (20h45) et aussi longtemps que Hugo Lloris sera indisponible. Mais et après ?

« Si on regarde ma situation, pas grand monde n'aurait pu imaginer que je puisse me retrouver là (vendredi) soir. Malheureusement Hugo (Lloris) s'est blessé et j'ai dû jouer. J'ai fait ce qu'il fallait pour être performant et réintégrer le groupe. Je joue, c'est bien, mais je suis conscient que ça va vite et que ça peut vite basculer encore. Je prends avec énormément de plaisir tout ce qui peut m'arriver », a répondu le gardien de l’ Olympique de Marseille.

Il faudra également voir dans quelle forme se fera le retour de Hugo Lloris…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp