OM - Ligue 1 : Podium, le verdict est déjà connu pour Marseille.

OM : Frédéric Hantz pessimiste pour le podium final
Par Loua Joel
Publié le 14 octobre 2019 à 01:45 | mis à jour le 14 octobre 2019 à 01:45
Résultats

André Villas-Boas a pour mission de finir sur le podium de Ligue 1 avec l’ OM. Le tout est désormais de savoir si l’objectif est possible pour l’écurie olympienne.

Pas d’espoir de podium pour l’ OM

Rudi Garcia a été démis des leviers de commande du banc de l’ OM pour ne pas être parvenu à atteindre le podium en 3 ans d’exercice. Pour les recruteurs marseillais, André Villas-Boas peut y arriver. Raison pour laquelle le technicien portugais a été nommé fin mai sur le banc en remplacement de son homologue français.

Un objectif qu’ André Villas-Boas dit pour sa part pouvoir atteindre. Ce que ne croit pas vraiment Frédéric Hantz pour qui certains paramètres jouent contre le nouvel entraîneur de l’ OM.

« J'exagère un peu, mais entraîner l'OM aujourd'hui, par rapport à ses précédentes équipes, ce n'est plus le même métier. Qu'il ait annoncé viser le podium est courageux de sa part. Il y a un travail tactique et analytique de fait. Il y a des consignes, on respecte le schéma, mais il manque de la prise de risques, du dépassement de fonction. Est-ce lié au changement d'entraîneur, au talent des joueurs ? On ne sent pas de fuoriclasse comme il y en a tant eu ici », a expliqué Frédéric Hantz dans La Provence avant de rappeler : « Thauvin et Payet, qui peuvent appartenir à cette catégorie, ne sont pas là… »

Rendez-vous est donc pris en fin de saison…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp