OM - Mercato : Marseille reçoit une précieuse recommandation.

L’ OM conseillé de se renforcer cet hiver
Par Loua Joel
Publié le 15 octobre 2019 à 09:25 | mis à jour le 15 octobre 2019 à 09:25
Résultats

L’ OM vise le podium final de Ligue 1. Un objectif que l’écurie olympienne ne devrait atteindre qu'en se renforçant pendant le mercato hivernal.

L’ OM sommé de recruter cet hiver

Cette saison, comme du reste la saison dernière, l’ OM vise le podium de Ligue 1. Le tout est désormais de savoir si c’est mission possible pour l’ OM. Pour Jean-Michel Larqué, l’ Olympique de Marseille ne pourrait atteindre cet objectif qu’en se renforçant pendant le mercato hivernal pour combler son manque de profondeur sur le banc.

« Sans porter de jugement sur les jeunes, je suis très inquiet quand je vois les remplaçants. Ça fait peur. Sur le banc, il n'y a même pas un joueur qui a 100 matches de Ligue 1, hormis Yohann Pelé. Incontestablement, sur le plan quantitatif, il faut que l'OM se renforce. Ce n'est pas possible. On sent de la fragilité », s’est-il inquiété dans La Provence.

Un conseil qui contraste avec les confidences d’ André Villas-Boas. En effet, on se rappelle que dans une récente interview accordée à France 3 PACA, l’entraîneur portugais avait confié que l’ Olympique de Marseille n’envisageait pas de se renforcer cet hiver en raison de l’état de ses finances.

Reste que « la faim chasse le loup hors du bois »…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp