OM : Les supporters marseillais reçoivent un faux conseil

Les supporters de l’ OM conseillés de ne pas s’attendre au podium cette saison
Par Loua Joel
Publié le 13 octobre 2019 à 15:23 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 15:23
Résultats

André Villas-Boas a beau être compétent et déterminé, les supporters de l’ OM ne devraient pas s’attendre à le voir faire des miracles cette saison.

OM : une mauvaise nouvelle pour les supporters

Alain Boghossian s’est prononcé sur les premiers pas d’ André Villas-Boas aux leviers de commande du banc de l’ OM. L’ancien international français a commencé par s’enflammer pour le travail du technicien portugais.

« C'est un pari de la part des dirigeants, ils ont fait le choix fort de l'expérience. Villas-Boas dégage de la sérénité, ça se voit qu'il a envie de bien faire. J'ai aussi entendu que le groupe vivait bien, il a des idées. Son travail a l'air d'être très positif pour l'instant. Il paraît apprécier son travail, mais ne s'attend pas à un miracle : "Le groupe se cherche un peu pour l'instant, mais à un moment donné ça risque de décoller. On verra du beau football avec Villas-Boas », a estimé Alain Boghossian dans La Provence.

Mais pour Alain Boghossian, une seule saison ne devrait pas suffire pour voir André Villas-Boas conduire l’ OM sur le podium final de Ligue 1. Car le Portugais s’inscrit dans la logique d’une reconstitution plutôt que d’une continuité.

« Après, malheureusement, on n'a pas de temps dans le football. Il fait partie d'une reconstruction : il ne faut pas que les supporters attendent trop de cette saison même si tout est possible », a-t-il prévenu.

Avouons que ce n'est pas vraiment le conseil que les fans de l' OM ont envie d'entendre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp