OL - Mercato : Entraîneur, c’est gâté entre Aulas et Juninho !

OL : Premier désaccord entre Aulas et Sylvinho sur le futur entraîneur
Par Loua Joel
Publié le 14 octobre 2019 à 06:36 | mis à jour le 14 octobre 2019 à 06:36
Résultats

Jean-Michel Aulas et Juninho se sont rapidement mis d’accord pour démettre Sylvinho de ses fonctions d’entraîneur de l’ OL. Mais le président et le directeur sportif lyonnais semblent encore loin d’accorder leurs violons pour le successeur du technicien brésilien.

OL : Aulas a trouvé un entraîneur « OL-compatible »

L’ OL court désormais pour trouver le successeur de Sylvinho, récemment limogé des leviers de commande du banc pour insuffisance criante de résultats. Une mission d’autant compliquée que Laurent Blanc, déclaré grand favori, ne semble pas pressé de signer et que la liste des cibles ne cesse de s’allonger.

Une liste où un nom surprise vient d’apparaître : Jocelyn Gourvennec. Une piste d’autant étonnante que Jocelyn Gourvennec a été licencié avec les Girondins de Bordeaux et relégué avec l’ En Avant Guingamp.

Mais L’Equipe et Le Parisien sont formels : Jean-Michel Aulas ne serait pas mécontent de confier le poste à Jocelyn Gourvennec. Un entraîneur que le président des Gones apprécie de longue date et qu’il juge « OL-compatible », probablement en raison de son coût très accessible et de sa malléabilité...

OL : Juninho pas attiré par le profil de Jocelyn Gourvennec

En revanche, Juninho, que son président ne manque certainement pas de consulter pour la nomination du nouvel entraîneur, ne serait pas du tout attiré par le profil de Jocelyn Gourvennec. Ce en quoi il serait très difficile de donner tort au directeur sportif brésilien…

Les jours à venir nous permettront d’y voir plus clair dans ce premier désaccord entre les deux dirigeants rhodaniens.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp