Barça - Mercato : Une grosse décision est tombée

Le Barça a fixé le prix d’Ivan Rakitic
Par Loua Joel
Publié le 13 octobre 2019 à 19:05 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 19:05
Résultats

Ivan Rakitic, dont le temps de jeu s’est considérablement effrité avec le Barça cette saison, devrait s’en aller lors du mercato hivernal. Les dirigeants barcelonais auraient même déjà fixé le pris de départ de l’ancien capitaine du FC Séville.

Barça : le prix de départ d’ Ivan Rakitic est connu

Il avait déclaré qu’il n’était « pas resté à Barcelone juste pour marcher sur la plage ». Ivan Rakitic ne croyait pas si bien dire. Le Barça semble avoir effectivement décidé de le laisser partir dès le mercato hivernal à venir.

Pour les dirigeants barcelonais, ce serait vraiment la dernière occasion tout indiquée pour laisser partir le milieu de terrain croate dont le contrat expire en juin 2021. Car passé le mercato hivernal, il va sans dire que le Barça ne devrait pas espérer recevoir les 40 millions d’euros que, selon les informations divulguées par Sport, il escompte percevoir avant de libérer Ivan Rakitic.

Josep Maria Bartomeu et son staff n’attendent plus que la réponse des clubs les plus à cheval sur le dossier du vice-champion du monde croate, à savoir l’ Inter Milan et la Juventus Turin. Mais vu le sens des affaires de ces clubs italiens, le Barça ne devrait pas espérer les voir se précipiter cet hiver...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp