RC Lens : Jean-Marc Furlan envoie un avertissement aux Sang et Or

Jean-Marc Furland prévient Lens.
Par Ange A.
Publié le 13 octobre 2019 à 19:45 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 19:45
Résultats

Le Racing Club de Lens reçoit l’AJ Auxerre au stade Bollaert lors de la prochaine journée de Ligue 2. Le coach auxerrois s’est exprimé avant cette affiche.

Jean-Marc Furlan confiant au moment d’affronter Lens.

La récente défaite en amical (2-0) contre Andrézieux (National 2) ne perturbe pas Jean-Marc Furlan. Le coach de l’AJ Auxerre est serein au moment de retrouver le RC Lens, deuxième du championnat, lors de la reprise de la Ligue 2. Les Auxerrois se déplaceront au stade Bollaert-Delelis lors de la 11e journée du championnat.

Actuellement 7e de Ligue 2, Jean-Marc Furlan se satisfait des performances de son équipe. « C’est un premier bilan satisfaisant car à mon arrivé, j’ai trouvé un vestiaire traumatisé et triste. Je suis satisfait de l’investissement et de l’engagement des joueurs. Je préférerais être premier avec 10 points d’avance mais si on m’avait demandé de monter dès la première, je ne serais pas venu. Il faut reconstruire ce club qui attire et qui a beaucoup de supporters. Il n’y a pas une grande impatience mais tu as toujours envie d’être le meilleur quand tu es entraîneur », a indiqué le coach d’Auxerre cité par France Bleu.

En championnat, l’AJ Auxerre reste sur une victoire (2-0) à domicile contre Le Havre. De leur côté les hommes de Philippe Montanier viennent d’enchaîner quatre victoires de rang en championnat. Des résultats qui leur confortent une deuxième place de Ligue 2 à trois point du leader Lorient.

Si Jean-Marc Furlan est confiant, reste à savoir s’il pourra mettre un terme à la série actuelle de Lens avec un groupe diminué. Au moins sept joueurs du coach auxerrois répondent actuellement aux convocations de leurs sélections nationales.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp