Arrivé sur le banc de Lorient après le limogeage de Mickaël Landreau, Christophe Pélissier réalise un début canon avec les Merlus. Il affiche notamment sa satisfaction pour un de ses joueurs.

Christophe Pélissier valide cette signature de Lorient.

Après le départ de Mickaël Landreau, les dirigeants du FC Lorient ont décidé de faire confiance à Christophe Pélissier. Le nouveau coach lorientais donne satisfaction jusqu’ici. Le club Morbihan est actuellement leader de Ligue 2 après 10 journées de championnat et compte trois points d’avance sur son dauphin Lens.

Lui aussi arrivé cet été en provenance de Monaco, Paul Nardi est apprécié par le successeur de Mickaël Landreau. Celui-ci ne tarit pas d’éloges au sujet de son nouveau gardien. « C’est pour ça qu’on l’a recruté ! Si on regarde bien depuis le début de saison, il a réalisé des arrêts importants, qui nous ont permis de rester dans le match. Il amène sa qualité, sa sérénité et sa bonne humeur. C’est un top gardien ! », confie Christophe Pélissier cité par Ma Ligue 2.

Cette saison Paul Nardi a disputé tous les dix matches de Lorient en Ligue 2. Il n’a été battu qu’à cinq reprises. Avec son nouveau rempart, le club Morbihan est la meilleure défense de Ligue 2 aux côtés de Sochaux (cinq buts concédés).

Formé à l’AS Nancy, Paul Nardi a rejoint a signé à l’AS Monaco en 2014. Prêté la saison dernière au Cercle Brugges, le club de la Principauté a lâché son gardien de 25 ans cet été à Lorient contre un chèque de 1,5 millions d’euros. Celui-ci est sous contrat jusqu’en 2023.