OL - Mercato : Succession de Sylvinho, Gourvennec sort son arme fatale

OL : Gourvennec disposé à ne s’entourer que d’un adjoint
Par Loua Joel
Publié le 13 octobre 2019 à 16:05 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 16:05
Résultats

Jocelyn Gourvennec est le dernier nom en date sur la liste des recruteurs de l’ OL en vue de remplacer Synvinho démis de ses fonctions d’entraîneur. Un nom surprise certes, mais qui aurait un puissant atout pour rafler la mise.

OL : Jocelyn Gourvennec en pole position ?

Limoger Bruno Genesio pour nommer... Jocelyn Gourvennec, licencié avec les Girondins de Bordeaux et relégué avec l’ En Avant Guingamp ? Voilà qui serait proprement étonnant.

Pourtant, L’Equipe soutient que Jean-Michel Aulas, admirateur de longue date du technicien français, n’écarte pas du tout cette option. Et ce en dépit de la piste Laurent Blanc que la majorité de la presse s’accorde à présenter comme le grand favori.

Un grand favori qui pourrait toutefois être coiffé au poteau par Jocelyn Gourvennec. Et pour cause ? L’ancien coach guingampais aurait une arme fatale. Selon le quotidien sportif, il serait disposé à ne s’entourer qu’un seul adjoint.

Une option vue d’un bon oeil par Jean-Michel Aulas parce qu’elle permettrait à l’ OL de garder l’ossature de son staff. Au contraire, Laurent Blanc, lui, voudrait venir avec pas mal de monde, à commencer par son fidèle adjoint Jean-Louis Gasset... Ce qui risquerait de chambouler le mode de fonctionnement de l' OL.

Pas besoin de mentionner que Jean-Michel Aulas, très attaché à sa chose, se méfie de ce cas de figure.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp