PSG - Une nouvelle tuile pour Neymar avec la Selecao

Neymar s'est blessé à la cuisse contre le Nigéria
Par Nicolas Gauthier
Publié le 13 octobre 2019 à 21:05 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 21:05
Résultats

Après le match nul face au Sénégal jeudi 1-1, Neymar et le Brésil affrontaient le Nigéria cet après-midi à Singapour. Et une mauvaise nouvelle concernant la star de la Seleçao et du Paris Saint-Germain n'a pas mis longtemps à arriver.

Le PSG a dû trembler en voyant Neymar demander le changement

Outre ses envies de départ du Paris Saint-Germain, qui n'ont pas pu aboutir cet été, et ses soucis fiscaux ou personnels, Neymar a également fait parler de lui ces derniers mois pour ses multiples blessures. Blessé à deux reprises au cinquième métatarse du pied droit en février 2018 et en janvier 2019 puis à la cheville droite juste avant la Copa America, le Brésilien a manqué beaucoup de matches ces deux dernières années.

Alors qu'il semblait revenir en pleine forme physique et que ses dernières déclarations montraient un Neymar avec un meilleur état d'esprit vis-à-vis de son club, l'attaquant de 27 ans s'est blessé à la cuisse ce dimanche contre le Nigéria en match amical. Titularisé en attaque aux côtés de Roberto Firmino et Gabriel Jesus, Neymar, grimaçant et se tenant la cuisse gauche, a demandé à être remplacé dès la 12ème minute de jeu.

Alors que le PSG a plusieurs matches importants qui se profilent, avec notamment la réception de Marseille dans deux semaines, ce souci musculaire de Neymar tombe bien mal, surtout que Kylian Mbappé n'est pas encore totalement remis de sa blessure à la cuisse gauche.

Les dirigeants et supporters du PSG vont donc attendre le verdict sur l'étendue de la blessure du Brésilien avec une certaine angoisse.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp