PSG : Tremblement de terre, Neymar se blesse avec la Seleçao.

Neymar s’est blessé ce dimanche avec le Brésil.

Après un début de saison tonitruant avec notamment 4 buts en 5 matches de Ligue 1, Neymar va-t-il de nouveau priver le PSG de ses services comme lors des deux précédentes années ? L’attaquant parisien s’est blessé ce dimanche avec la Seleçao.

PSG : Vers un nouveau gros coup dur pour Neymar ?

Après un début de saison canon en Championnat, une grosse frayeur à nouveau sur le Paris Saint-Germain. Actuellement en sélection pour les matches amicaux du mois d’octobre et face au Nigéria ce dimanche, Neymar s’est blessé dès la 11e minute de la rencontre.

Remplacé par Philippe Coutinho à la 12e minute, le numéro 10 du PSG a en effet ressenti une douleur à la cuisse gauche. Il a donc dû quitter ses partenaires précipitamment. Après avoir fait la différence au milieu du terrain face à son vis-à-vis, la star auriverde s'est tenue l'arrière de sa cuisse gauche et est sorti quelques secondes avant son changement pour se soigner.

Mais la douleur était si forte que le meneur de jeu du Paris Saint-Germain n'a pas tenu et il a demandé à sortir. La fédération brésilienne devrait officiellement communiquer dans les prochaines heures pour donner des nouvelles de Neymar.

Mais cette nouvelle tuile est un véritable coup dur pour le club de la capitale et son entraîneur Thomas Tuchel, les matches devant s’enchaîner dans les prochaines semaines et que Kylian Mbappé et Edinson Cavani sont déjà indisponibles.

A suivre...


Par JEAN-LUC D
Publié le 13 octobre 2019 à 15:01 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 15:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp