Equipe de France : Le gros mot de Deschamps pour Riolo

Equipe de France : pour Deschamps, Riolo est un menteur
Par Loua Joel
Publié le 13 octobre 2019 à 17:05 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 17:05
Résultats

Dans un documentaire sur TF1, le sélectionneur de l’ Equipe de France Didier Deschamps a eu des mots pas très flatteurs pour le célèbre journaliste Daniel Riolo.

Equipe de France : Didier Deschamps traite Daniel Riolo de « menteur »

Didier Deschamps avait été mis en cause dans les affaires de dopage qui avaient secoué la Juventus Turin à la fin des années 90. L’occasion pour Daniel Riolo de déclarer que le sélectionneur de l’ Equipe de France était toujours cité dans les sales affaires du football français. Une déclaration au lendemain de laquelle le confrère aurait reçu un coup de fil de Didier Deschamps avec « insultes » et « à la limite des menaces ».

Dans le documentaire Didier face à Deschamps, le sélectionneur de l’ Equipe de France se défend d’avoir insulté et menacé Daniel Riolo.

« Mais quel menteur ! Il a pensé ça parce que à un moment je lui ai demandé : « dis-moi, tu as une femme et des enfants ? » Et là, il me répond « Pourquoi ? Tu me menaces ? » Je lui ai dit : « Mais ça va pas ? J’espère que ça ne t’arrivera pas un jour ! Parce que quand tu parles comme ça en mal, les gens autour de toi, ils prennent ça avec beaucoup de violence. » Mais là, c’est pareil, il faut être mytho au bout d’un moment ! », a raconté le sélectionneur français.

Il faut expliquer à Didier Deschamps que c’était déjà une erreur de passer ce coup de fil et, plus grave, de poser la question qu’il avait posée…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp