PSG - Mercato : Une grosse arrivée prévue en janvier pour 40 M€ ?

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 octobre 2019 à 02:15 | mis à jour le 14 octobre 2019 à 02:15
Résultats

Après un dernier recrutement applaudi par tout le monde, Leonardo compte bien remettre le couvert l’été prochain. Et le directeur sportif du PSG serait déjà bien parti sur une piste XXL.

PSG : Un vice-champion du monde dans les plans de Leonardo ?

Leonardo pourrait frapper un très gros coup lors de la prochaine période de recrutement de janvier. Le patron des transferts du Paris Saint-Germain pourrait permettre à Neymar d’évoluer sous les mêmes couleurs que l’un de ses anciens coéquipiers au FC Barcelone.

En effet, d’après les informations du journal Sport, les dirigeants du club catalan ne comptent pas retenir Ivan Rakitic dès cet hiver si une proposition de 40 millions d’euros est présentée. Une occasion que voudrait saisir Leonardo pour recruter le milieu de terrain international croate.

Conscient qu’il n’est plus un premier choix dans les plans de ses dirigeants et de son coach, le joueur de 31 ans se serait fait une raison et serait désormais prêt à changer d’air. Toutefois, le PSG devra faire avec la concurrence de la Juventus Turin, de l’Inter Milan et de Manchester United.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp