PSG : Real, Barça, Al-Khelaïfi a trouvé la solution pour Mbappé.

Kylian Mbappé dans le viseur du Barça et du Real Madrid.
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 octobre 2019 à 18:45 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 18:45
Résultats

Sous contrat jusqu’en 2022, Kylian Mbappé pourrait animer le prochain mercato estival. Le Real Madrid et le Barça étant prêts à tout pour récupérer l’attaquant du PSG. Mais Nasser Al-Khelaïfi n’a pas encore dit son dernier mot pour son joueur.

PSG : Al-Khelaïfi sort la grosse artillerie pour Mbappé.

Après avoir tenté vainement de rapatrier Neymar lors du mercato estival passé, le FC Barcelone aurait désormais jeté son dévolu sur Kylian Mbappé. A la recherche d’un successeur à Luis Suarez, les dirigeants barcelonais auraient inscrit le nom de l’international tricolore du Paris Saint-Germain comme l’une de leurs cibles prioritaires pour le prochain marché des transferts de l’été à venir.

Et si Nasser Al-Khelaïfi venait à se montrer aussi implacable comme lors des négociations pour Neymar, le Barça serait disposé à patienter jusqu’en 2021 pour lancer son offensive. Tout comme le Real Madrid qui a ouvertement avoué son intérêt pour le numéro 7 du Paris SG. Qu’à cela ne tienne.

Le président du PSG, qui tente depuis 2011 et d’immenses investissements de remporter la Ligue des Champions, ne compte guère se séparer ni de Neymar ni de Mbappé. Et pour éloigner les prétendants de son joyau français, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à une véritable folie.

En effet, d’après les informations d’OK Diario, les hautes autorités du PSG envisageraient très sérieusement de proposer dans les semaines à venir à l’enfant de Bondy une prolongation de contrat jusqu’en 2024 assortie d’un salaire démentie de 50 millions d’euros annuels. Un salaire que seul Lionel Messi possède dans le monde du football.

Les prétendants de Mbappé sont donc avertis.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp