Equipe de France : Deschamps lâche son verdict pour Giroud

Equipe de France : Deschamps emballé par Giroud
Par Loua Joel
Publié le 13 octobre 2019 à 19:25 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 19:25
Résultats

Olivier Giroud est bien la surprise de l’ Equipe de France pour cette trêve internationale. Mais Didier Deschamps a tenu à mettre les choses au point.

Equipe de France : Didier Deschamps s’enflamme pour Olivier Giroud

Olivier Giroud passe le clair de son temps à cirer le banc des remplaçants de Chelsea en ce début de saison. Frank Lampard ne tient pas grand compte de la présence de l'ancien buteur montpelliérain (5 matches toutes compétitions confondues).

Un temps de jeu famélique qui n’a cependant pas empêché le sélectionneur de l' Equipe de France Didier Deschamps de convoquer l’attaquant français pour les rencontres déjà disputée contre l’Islande (1-0) et future face à la Turquie (lundi, 20h45). Une décision du sélectionneur de l’ Equipe de France qui n’a pas manqué d’en surprendre plus d’un.

Mais Didier Deschamps sait pourquoi il a décidé de convoquer Olivier Giroud. Et il s’est dépêché de l’expliquer à tout le monde.

« Je ne suis pas surpris par Olivier. C’est un bosseur. Le danger c’est de jouer deux matchs rapprochés, mais il a bien récupéré », a fait savoir Didier Deschamps avant de conclure : « C’est un joueur très important pour nous. Un cadre. »

Olivier Giroud peut devoir une fière chandelle à bonne étoile…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp