PSG - Mercato : Tonnerre, Paris tient la réponse d’ Allegri

PSG : Allegri décide de prendre une année sabbatique
Par Loua Joel
Publié le 13 octobre 2019 à 20:45 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 20:45
Résultats

Visé pour remplacer Thomas Tuchel que Leonardo n’hésiterait pas à démettre des leviers de commande du banc du PSG, Massimiliano Allegri vient de lâcher sa réponse.

PSG : la réponse de Massimiliano Allegri est désormais connue

La priorité pour le PSG, ce n’est pas se séparer de Thomas Tuchel. Mais c'est connu de tous que Leonardo, qui n’est pas un grand admirateur du technicien allemand, ne s’empêcherait d’oeuvrer pour son départ en cas de bonne opportunité pour le Paris Saint-Germain. Une opportunité qui se serait d'ailleurs présentée en la personne de Massimiliano Allegri, libre de tout contrat depuis son départ des leviers de commande du banc de la Juventus Turin en fin de saison dernière.

Mais le directeur sportif du PSG devra ravaler son souhait de signer le technicien italien en remplacement de Thomas Tuchel. D’après les informations obtenues par CalcioMercato.com, l'ancien patron du banc du Milan AC aurait décidé de ne pas exercer à nouveau cette saison, mais de prendre une année sabbatique.

Un véritable coup de massue sur la tête de Leonardo qui devra supporter la présence de Thomas Tuchel sur le banc du PSG au moins une saison encore.

L'ex-entraîneur du Borussia Dortmund peut dormir sur ses deux oreilles, pour l’instant.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp