ASSE - CHOC : Premier gros coup dur pour Claude Puel chez les Verts

Claude Puel, entraîneur de l’ASSE.
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 octobre 2019 à 21:57 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 21:57
Résultats

Fraîchement débarqué sur le banc des Verts en remplacement de Ghislain Printant, Claude Puel a réussi sa grande première avec l’ASSE en battant l’OL. Mais le technicien français doit déjà faire face à son premier gros coup dur chez les Verts.

ASSE : Première mauvaise nouvelle pour Claude Puel.

Blessé aux ligaments croisés du genou gauche la saison dernière lors de la défaite face au PSG (0-1), Kevin Monnet-Paquet a rechuté quelques semaines seulement après son retour à la compétition.

Le milieu de terrain stéphanois a dû stopper l’entraînement de ce matin, de nouveau touché au même genou lors de l’opposition alors qu’il venait de retrouver sa place, pour la première fois depuis huit mois, sur une feuille de match lors du derby dimanche dernier contre l’Olympique Lyonnais.

Si tout semble aller pour le mieux pour l'AS Saint-Etienne et son nouvel entraîneur Claude Puel, les Verts sont donc sous le coup de cette terrible nouvelle depuis samedi. Le joueur de 31 ans passera des examens la semaine prochaine pour déterminer l’exacte gravité de sa blessure.

Mais les premières impressions ne semblaient pas rassurantes. Claude Puel va donc devoir faire face à son premier gros coup dur sur le banc de l’ASSE.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp