OL - Mercato : C’est déjà bouclé pour la succession de Sylvinho.

OL : Jean-Michel Aulas et Juninho cherchent un nouvel entraîneur.
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 octobre 2019 à 23:54 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 23:54
Résultats

Depuis la mise à l’écart de Sylvinho pour insuffisance de résultats, les dirigeants de l’ OL multiplient les rencontres afin de nommer très rapidement un nouvel entraîneur. Aux dernières nouvelles, la question aurait d’ores et déjà été réglée par Jean-Michel Aulas et Juninho.

OL : Le remplaçant de Sylvinho connu dès mardi ?

Le licenciement de Sylvinho est définitivement en marche du côté de Lyon. Quatre mois seulement après son arrivée, le technicien brésilien va être bel et bien remplacé sur le banc de l’Olympique Lyonnais dans les prochains jours.

En effet, d’après les informations divulguées ce dimanche soir par le journal Le Parisien, Jean-Michel Aulas et Juninho auraient déjà fait un choix entre Laurent Blanc, Rudi Garcia et Jocelyn Gourvennec. Cependant, le nom du successeur de Sylvinho n'est toujours pas connu. Il sera dévoilé lorsque la procédure de licenciement du coach brésilien sera officiellement bouclée, ce qui pourrait arriver dès mardi.

« L'OL a choisi, ce dimanche, son nouvel entraîneur. Les dirigeants ont tranché. Il ne restait que trois candidatures : Gourvennec, Garcia et Blanc. Annonce mardi », explique le quotidien régional.

L’intérim de Gérald Baticle devrait donc prendre fin dans les prochaines 48 heures. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp