OL - Mercato : Succession Sylvinho, l’entraîneur idéal trouvé.

Jean-Michel Aulas et Juninho cherchent un nouveau coach pour l’ OL.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 octobre 2019 à 00:59 | mis à jour le 14 octobre 2019 à 00:59
Résultats

D’après le journal Le Parisien, les dirigeants de l’ OL ont trouvé le successeur de Sylvinho sur le banc, mais que le nom de ce dernier ne sera dévoilé que mardi. En attendant, les spéculations se poursuivent et Pierre Ménès croit savoir le choix idéal pour les Gones.

OL : Le remplaçant de Sylvinho déjà connu.

« Lors d’une réunion entre dirigeants ce dimanche, l’OL s’est mis d’accord sur un nom. Les dirigeants ont débattu autour de trois candidats encore en lice : Laurent Blanc, Rudi Garcia et Jocelyn Gourvennec. Longtemps, Laurent Blanc a tenu la corde. Son avance, assez nette sur ses poursuivants cette semaine, s’est petit à petit effilochée.

Depuis le début du week-end, la candidature de Jocelyn Gourvennec est montée en flèche. C’est sa candidature qui avait clairement le vent en poupe ces dernières heures », a expliqué le quotidien francilien ce dimanche soir.

Et alors que la communication officielle de l’Olympique Lyonnais est très attendue sur l’identité de celui qui va prendre en main l’équipe première, Pierre Ménès estime que c’est Laurent Blanc qui possède le profil idéal pour entraîner l’OL.

« Je trouve que c’est l’entraineur idéal, en terme de style de jeu, pour aller à l’OL. C’est un adepte du 4-3-3 et ce club a besoin du 4-3-3. L’erreur de Sylvinho a été d’aller contre l’ADN de l’OL, qui est une équipe offensive », a révélé le consultant de Canal+ sur le plateau du Canal Football Club.

Reste maintenant à savoir si Jean-Michel Aulas et Juninho pensent comme Ménès.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp