PSG : Nouvelle blessure de Neymar, Pierre Ménès lâche une bombe.

Neymar s’est blessé en match amical avec le Brésil.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 octobre 2019 à 07:06 | mis à jour le 14 octobre 2019 à 07:06
Résultats

Auteur d’un début de saison canon sous les couleurs du PSG, Neymar s’est blessé ce dimanche face au Nigeria, en match amical. Pierre Ménès a commenté cette nouvelle tuile de l’attaquant parisien.

PSG : Pierre Ménès affiche ses doutes pour Neymar.

Sorti sur blessure après 12 minutes avec le Brésil ce dimanche face au Nigeria (1-1), l'attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar, a ressenti des douleurs à la cuisse gauche. Et ce nouveau pépin fait déjà beaucoup parler. Si la Seleçao ne se montre pas très alarmiste pour cette nouvelle blessure du numéro 10 parisien, Pierre Ménès, lui, a une autre lecture de la situation.

Pour le consultant de Canal+, le protégé de Thomas Tuchel a tout simplement souhaité écourter au plus vite sa présence sur ce terrain délicat afin d’éviter une réelle blessure.

« Ça sent la blessure de complaisance puisque sa présence au départ est prévue par contrat. Mais va falloir se pencher sur ces matchs amicaux à la con à l’autre bout du monde. Une semaine de vacance au Brésil ? Vous en avez pas marre de vos vannes de merde. Il sera à Paris demain. Ronnie c’est pas Neymar niveau vie privée.

Loin de là et je connais les deux », a indiqué le journaliste alors que certains Twittos comparaient déjà le style de vie de Neymar avec celui de son compatriote Ronaldinho, sous-entendant que le coéquipier de Kylian Mbappé simulait une blessure afin de s’offrir une semaine de vacances au Brésil.

D’après Globo Esporte, le capitaine de la Seleçao va devoir patienter pour connaître la nature de sa blessure après des examens qui seront effectués dès son retour à Paris lundi.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp