PSG - Mercato : Première proposition XXL pour Edinson Cavani.

Edinson Cavani va quitter le PSG l’été prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 octobre 2019 à 08:06 | mis à jour le 14 octobre 2019 à 08:06
Résultats

Sous contrat jusqu’au 30 juin, Edinson Cavani va quitter le PSG à l’issue de la saison en cours. Un cador européen aurait déjà passé la vitesse dans ce dossier.

Edinson Cavani sur les traces de Zlatan Ibrahimovic ?

Arrivé en 2013 en provenance du SSC Naples et auréolé du titre de meilleur buteur de l’histoire du club, Edinson Cavani se dirigeait tout droit vers un départ gratuit du Paris Saint-Germain. L'attaquant international uruguayen, en fin de contrat en juin prochain, aurait finalement choisi de ne pas prolonger son bail afin de s’offrir un dernier challenge d’envergure avant la retraite.

A bientôt 33 ans, le Matador ne souhaiterait pas encore quitter l’Europe et les courtisans se bousculeraient déjà devant sa porte. Ce dimanche, le Sunday Express révèle que Manchester United se serait rapproché de son entourage pour avoir des renseignements sur sa situation.

A la recherche d’un véritable numéro 9 pour combler le départ de Romelu Lukaku à l'Inter Milan, les Red Devils souhaiteraient arracher sa signature dès cet hiver en vue d’une arrivée lors du prochain mercato estival. Cavani pourrait donc suivre les traces de son ancien coéquipier Zlatan Ibrahimovic qui avait rejoint l’équipe mancunienne à l’issue de son engagement avec le PSG en 2016.

Toutefois, e club anglais devra compter avec la concurrence de la Juventus Turin, de l’Atlético Madrid et du Napoli.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp