Après la tentative de cet été, le Barça serait toujours très intéressé par le retour de son ancien ailier Neymar. Mais la direction de la formation catalane pourrait prendre une tout autre décision pour l'attaquant du PSG. Explications.
PSG : Le Barça recale salement Neymar.
L'affaire de la prime de renouvellement du contrat signé par Neymar en 2017 avec le FC Barcelone avant de rejoindre le Paris Saint-Germain quelques mois plus tard est encore très loin d'être terminée. En effet, malgré la proposition financière des représentants du joueur de 27 ans, la direction du Barça aurait catégoriquement refusé de conclure un quelconque accord.
Le 21 octobre prochain, les deux parties devront donc remettre leurs conclusions au juge pour que ce dernier puisse livrer son verdict. Mais Mundo Deportivo explique ce dimanche que Neymar aurait proposé de réduire le montant de la seconde partie de cette « prime de fidélité » promise par son ancien club avant son transfert au PSG.
Sûr de ses arguments, le club catalan aurait tout simplement dit « non » au joueur, et compte même récupérer la première partie de cette prime, soit 40 millions d'euros. Une façon également pour les Blaugranas de faire comprendre au protégé de Thomas Tuchel que son retour au Camp Nou n’est pas réellement un sujet de premier plan.