ASSE - Mercato : Un rendez-vous crucial programmé dans le Forez

Roland Romeyer, président de l' ASSE. Publié par ALEXIS le 15 octobre 2019 à 02:36

Ce lundi est un jour décisif pour Ghislain Printant. Suspendu depuis le vendredi 4 octobre dernier, le désormais ex-entraineur de l’ ASSE a rendez-vous avec le président du Directoire du club ligérien, selon L’Équipe. La rencontre a pour but d’enclencher la procédure du licenciement du technicien de 58 ans.

ASSE : Entretien entre Romeyer et Printant pour la procédure de leur séparation.

C’est à partir de ce lundi que l’ ASSE et Ghislain Printant procèdent à la mise en place des conditions du licenciement de Ghislain Printant. D’après les révélations du quotidien de sport, Roland Romeyer rencontre l’entraineur suspendu, pour un entretien préalable au licenciement de ce dernier.

Bien qu’écarté et remplacé par Claude Puel il y a dix jours, le bras droit de Jean-Louis Gasset reste toujours lié à Saint-Étienne jusqu’en juin 2021. En tout cas nul doute que l’ambiance sera très glaciale entre le dirigeant et Ghislain Printant, après les propos peu élégants du premier.

« Dans la vie, il y a les entraineurs numéro 1 et les numéros 2. On a fait une erreur de casting. On avait surclassé Ghislain », avait déclaré Romeyer lors de la présentation officielle de Claude Puel. Le président de l’ ASSE s’était certes excusé, mais le mal était déjà fait.

Pour rappel, Ghislain Printant avait été nommé coach principal des Stéphanois, le 6 juin, succédant ainsi à son mentor Gasset, parti à la retraite.

Il a été remercié au bout de 4 mois, pour insuffisance de résultats (5 défaites, 3 matchs nuls et 2 victoires toutes compétitions confondues).

Afficher les commentaires