ASSE : Réception de Bordeaux, Puel définit la dernière ligne droite

Claude Puel, nouvel entraîneur de l' ASSE et Wahbi Khazri.
Par ALEXIS
Publié le 14 octobre 2019 à 15:25 | mis à jour le 14 octobre 2019 à 15:25
Résultats

Après quatre jours d’entrainement, la semaine dernière, Claude Puel a fait connaitre la suite du calendrier de l’ ASSE, en vue de la préparation du match contre Bordeaux.

ASSE - Bordeaux : Claude Puel dévoile le programme de préparation.

Il n’y a pas eu de trêve pour les joueurs de l’ ASSE, ce mois d’octobre. En l’absence de quelques internationaux, Claude Puel a mobilisé les autres joueurs de son effectif, afin de préparer le déplacement à Bordeaux.

Ainsi, le capitaine Loïc Perrin et ses coéquipiers ont effectué cinq séances d’entrainement la semaine dernière. Soit une par jour, les mercredi, vendredi et samedi et deux, jeudi dernier.

Pour cette semaine, le nouvel entraineur de l’AS Saint-Etienne a dévoilé le calendrier de son équipe. Ce lundi, c’est jour de repos pour Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz, Yohan Cabaye et leurs partenaires restés dans le Forez.

Ils reprendront le chemin de l’Etrat, dès mardi après-midi (15h), pour leur première séance de la semaine. Les Stéphanois enchaineront mercredi, avec deux séances au programme. L’une, le matin (10h30) et l’autre, l’après-midi (15h).

L’entrainement de jeudi sera à huis-clos, tout comme celui de samedi. Entre ces deux séances dont l’heure n’a pas été communiquée, les Verts s’entraineront également, vendredi matin (10h30).

Concernant les internationaux de l’ ASSE (Robert Beric, Denis Bouanga, Harold Moukoudi, Zaydou Youssouf, Miguel Trauco, Arnaud Nordin et Stefan Bajic), ils retrouveront leurs coéquipiers stéphanois dans le courant de la semaine.

Pour rappel, les Verts (13es) affrontent les Girondins (4e), le dimanche 20 octobre (15h) à Bordeaux, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp