OM - Mercato : Ocampos sort enfin la raison de son départ

Ocampos visait la sélection d’Argentine en quittant l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 15 octobre 2019 à 06:36 | mis à jour le 15 octobre 2019 à 06:36
Résultats

Lucas Ocampos s’en est allé de l’ OM au FC Séville cet été. Un transfert qui, dans l’esprit de l’Argentin, était un préalable à un grand objectif.

Lucas Ocampos parti de l’ OM pour être sélectionné avec l’ Argentine

Lucas Ocampos a été transféré contre 15 millions d’euros, dont 30% ont été reversés à l’ AS Monaco. Pour les dirigeants marseillais, les 10,5 millions d’euros effectivement encaissés étaient une bouffée d’oxygène, asphyxiés qu’ils étaient par les difficultés financières.

Pour sa part, Lucas Ocampos avait un autre objectif en tête. Le natif de Quilmes ne s’en est pas allé pour enrichir l’ OM. On se rappelle même qu’il souhaitait prolonger et rester.

Mais il s’en est allé finalement à coeur joie. Selon Le Phocéen, la raison est simple. Lucas Ocampos avait fini par comprendre que pour être sélectionné avec l’Argentine, il lui fallait s’en aller de l’ OM. Et s’il a choisi le FC Séville, c’est justement parce que la Liga est très suivie en Argentine.

A l’heure des premiers bilans, l’ancien ailier gauche de l’ OM mérite félicitations. Après s’être imposé avec le FC Séville, il a effectivement été convoqué avec l’Albiceleste. Une convocation des plus fructueuses, l’ancien de River Plate étant déjà à 2 buts en autant de sélections avec l’Argentine.

C’est tout à l’honneur de l’ex-attaquant de l’ Olympique de Marseille.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp