Toulouse FC - Mercato : Signature imminente du nouvel entraineur !

Antoine Kombouaré  pressenti pour remplacer Alain Casanova au Toulouse FC.
Par ALEXIS
Publié le 14 octobre 2019 à 13:05 | mis à jour le 14 octobre 2019 à 13:05
Résultats

Le Toulouse FC devrait dévoiler le nom de son nouvel entraineur, dans les prochaines heures. Après avoir remercié Alain Casanova, le club de la Haute-Garonne tiendrait le successeur de ce dernier.

Le successeur de Casanova à Toulouse connu dans les prochaines heures.

Le successeur d’Alain Casanova au Toulouse FC va être connu sous peu. Selon les révélations de L’Équipe, il devrait être annoncé officiellement dans les prochaines heures.

En effet, le nouveau coach des Violets est attendu dans la Ville Rose, afin de s’y engager dans les heures à venir, d’après les informations de la source. À moins d’un revirement de dernière minute, comme le précise le quotidien de Sport, Antoine Kombouaré (56 ans) devrait être nommé, dans la foulée de son arrivée à Toulouse.

Il succéderait ainsi à Alain Casanova, limogé le jeudi 10 octobre. Ce dernier a fait les frais des mauvais résultats du Téfécé, actuel 18e de Ligue 1 avec 9 points en autant de journées disputées et 15 buts encaissés.

« Déjà pisté par le TFC à plusieurs reprises, Kombouaré s'est rapidement détaché. Olivier Sadran (président de Toulouse) a toujours apprécié les qualités de meneur d'hommes de l'ancien Parisien », a informé le journal national.

La nomination de l’ancien entraineur de Strasbourg, de Valenciennes, du PSG, du RC Lens, de l’EA Guingamp et du Dijon FCO « va s'accompagner de l'arrivée de plusieurs adjoints, dont celle probable de Rudy Riou en tant qu'entraineur des gardiens », selon le média.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp