PSG : Nouvelle blessure de Neymar, bonne nouvelle pour Paris.

Neymar s’est blessé avec le Brésil en match amical.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 octobre 2019 à 13:45 | mis à jour le 14 octobre 2019 à 13:45
Résultats

Blessé dimanche avec le Brésil, en match amical contre le Nigeria (1-1), Neymar est attendu à Paris pour passer des examens ce lundi. En attendant, la nouvelle blessure de l’attaquant du PSG continue d’alimenter les débats.

Neymar blessé, un bon signe pour le PSG.

« C'est une situation qui nous préoccupe, c'est sûr. Il a ressenti une gêne. Il a d'abord demandé à continuer, mais très vite, il a demandé à sortir pour ne pas aggraver la blessure. Le premier diagnostic doit toujours être pris avec la plus grande précaution, on a besoin d'avoir des examens complémentaires pour comprendre ce qu'il s'est passé, s'il s'agissait seulement d'une fatigue musculaire ou s'il a besoin de plus de soins », déclarait Rodrigo Lasmar, le médecin de la Seleçao, à propos de la nouvelle blessure de Neymar.

Alors que plusieurs observateurs se posent des questions sur cette nouvelle tuile du meneur de jeu parisien, Régis Brouard, ancien joueur de Montpellier et actuel coach de Racing-Union, au Luxembourg, estime, lui, que ce nouveau coup est finalement une excellente nouvelle pour le PSG.

« C’est une bonne nouvelle, j’ai presque envie de dire. Là, c’est une petite blessure musculaire contrairement à ses blessures précédentes, on dirait plus une gêne. Neymar a fait beaucoup d’efforts pour revenir. Là, il est en train d’accuser le coup. Mais c’est une bonne nouvelle pour la suite. Parce qu’il y a des blessures, quoi qu’on fasse, elles arrivent. Surtout chez des joueurs explosifs comme lui. Il n’y a rien de grave à mes yeux. Et c’est mieux que ça arrive maintenant », a-t-il expliqué.

Le PSG devrait communiquer sur le sujet dans les prochaines heures.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp