Tottenham, qui fait tout pour faire ravaler ses envies de Réal Madrid à son milieu de terrain Christian Eriksen, aurait enfin trouvé la parade.

Réal Madrid : Christian Eriksen tient une offre de prolongation surévaluée de Tottenham

Christian Eriksen sera en fin de contrat avec Tottenham au terme de la saison. Une bonne nouvelle pour le Réal Madrid qui espère ainsi l’attirer libre. Une option très mal vue par Tottenham qui n’a même pas envie de se séparer de Christian Eriksen.

Alors que faire pour conserver l’international danois ? Un proche du milieu de terrain danois aurait confié à AS que Daniel Levy et son staff croient avoir enfin trouvé la parade.

Il est question pour les Spurs de détourner Christian Eriksen des sirènes des recruteurs madrilènes en lui proposant une prolongation, et pas n’importe laquelle. Car le Danois est invité à signer une prolongation de 4 ans avec un salaire annuel net de 6 millions d’euros.

Une offre du tonnerre qui ne semble malheureusement pas suffisante pour faire ravaler ses envies de départ à Christian Eriksen. Et pas dans dans n’importe quelle direction, mais bien au Réal Madrid.

Alors Christian Eriksen de Tottenham au Réal Madrid la saison prochaine ? On verra bien.