PSG : Dernière heure, Neymar donne lui-même de ses nouvelles.

Neymar s’est blessé avec la sélection du Brésil.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 octobre 2019 à 18:05 | mis à jour le 14 octobre 2019 à 18:05
Résultats

Alors que la polémique commence déjà à enfler sur la gravité de sa blessure contractée dimanche lors du match amical entre le Brésil et le Nigéria, Neymar est sorti du silence. L’attaquant du PSG a lui-même donner de ses nouvelles au lendemain de cette nouvelle tuile.

En attendant le communiqué du PSG, Neymar se montre en pleine récupération.

« Ça sent la blessure de complaisance puisque sa présence au départ est prévue par contrat. Mais va falloir se pencher sur ces matchs amicaux à la con à l’autre bout du monde. Une semaine de vacance au Brésil ? Vous en avez pas marre de vos vannes de merde. Il sera à Paris demain. Ronnie c’est pas Neymar niveau vie privée. Loin de là et je connais les deux », a indiqué Pierre Ménès alors que certains Twittos comparaient déjà le style de vie de Neymar avec celui de son compatriote Ronaldinho, sous-entendant que l’actuel numéro 10 du PSG simulait une blessure afin de s’offrir une semaine de vacances au Brésil.

Touché à la cuisse gauche, l’international brésilien de 27 ans est rentré comme prévu à Paris et a publié une photo de sa jambe concernée via son compte Instagram et en pleine récupération. Après une légère prise en main au Brésil, le protégé de Thomas Tuchel va passer toute une batterie d’examens afin d’être situé sur la gravité de sa blessure.

Le PSG devrait normalement communiqué sur la santé de la star auriverde dans les prochaines heures.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp