PSG - Mercato : Coup de théâtre éclatant dans le dossier Cavani ?

Edinson Cavani fortement courtisé pour cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 octobre 2019 à 19:45 | mis à jour le 14 octobre 2019 à 19:45
Résultats

Libre le 30 juin prochain, Edinson Cavani pourrait être le prochain tube du mercato estival à venir. Annoncé avec insistance dans le collimateur de Manchester United, l’attaquant du PSG pourrait finalement accepter de faire le bonheur d’un autre cador européen.

PSG : L’Atletico Madrid aimerait griller la concurrence dans le dossier Edinson Cavani.

D’après les révélations de Calciomercato confirmées ce lundi par le Sunday Express, le board de Manchester United aurait fait d’Edinson Cavani le grand favori pour venir occuper la place laissée vacante depuis le départ de Romelu Lukaku à l’Inter Milan. Déterminé à avoir l’international uruguayen du PSG dans ses rangs la saison prochaine, le club anglais souhaiterait très rapidement aboutir à un accord dès cet hiver en vue d’une arrivée gratuite à l’issue de l’exercice en cours.

Mais Cavani est un buteur hors pair et bien d’autres grosses formations européennes aimeraient aussi le voir débarquer dans leurs rangs. C’est le cas de l’Atlético Madrid en à croire le journal AS. Le quotidien madrilène explique en effet que Diego Simeone, qui est un fan du numéro 9 du PSG, serait prêt à tout pour l’avoir enfin dans son effectif après plusieurs tentatives infructueuses ces dernières années. Le coach des Colchoneros aurait même prévu de lancer une grosse offensive dès cet hiver.

Ça s’annonce donc très agité pour le Matador.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp