ASSE - Mercato : Saint-Étienne frappe un coup exceptionnel !

Claude Puel, entraîneur de l’ ASSE.
Par JEAN-LUC D
Publié le 15 octobre 2019 à 03:06 | mis à jour le 15 octobre 2019 à 03:06
Résultats

Le mercato estival a fermé ses portes depuis le 31 août dernier, mais l’ ASSE continue de se renforcer. Les Verts viennent ainsi d’enrôler un futur crack âgé de 18 ans.

ASSE : Le petit frère de Habib Maïga signe à Saint-Etienne.

A deux mois de l’ouverture du mercato hivernal, l’AS Saint-Etienne se signale déjà sur le marché des transferts. Le club stéphanois vient en effet de frapper un joli coup en parvenant à arracher la signature d’un jeune ivoirien considéré comme un futur crack : Abdul Abass Maïga. En effet, le petit frère d’Habib Maïga a annoncé sa signature à Saint-Étienne par le biais d’une publication de lui avec le maillot des Verts, sur son compte Instagram.

« Nouvelle orientation, nouveau challenge, nouveaux objectifs. Voici les premiers pas d’un rêve tant caressé. Désormais, les Verts de Saint-Etienne. Que dieu facilite », a notamment écrit le surdoué milieu de terrain ivoirien.

Décrit par le site spécialisé dans le foot ivoirien Sport Mania comme un joueur « à la technique suave et doté d’une incroyable intelligence de jeu », Abdul Maïga a été élu Meilleur Espoir du Championnat de Côte d’Ivoire en 2017. Également international espoir avec sa sélection, il aurait signé un contrat stagiaire de deux ans avec l’ASSE. Une bonne nouvelle donc pour Claude Puel, le coach de l’équipe ligérienne.

Reste désormais le communiqué officiel du club pour confirmer effectivement cette nouvelle acquisition.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp