Toulouse FC - Mercato : Officiel, le successeur de Casavona nommé.

Antoine Kombouaré remplace Alain Casanova sur le banc de touche du Toulouse FC.
Par ALEXIS
Publié le 14 octobre 2019 à 19:05 | mis à jour le 14 octobre 2019 à 19:05
Résultats

Le Toulouse FC a nommé son nouvel entraineur, ce lundi. Comme pressenti, le coach de 55 ans a été intronisé officiellement. Il prend ainsi la place d’Alain Casanova. Il a signé un contrat de deux saisons.

Le Toulouse FC nomme Antoine Kombouaré pour remplacer Alain Casanova.

Dans un communiqué officiel, le Toulouse FC a informé de la nomination de son nouvel entraineur, ce lundi, en remplacement d'Alain Casanova. Le club de la Haute-Garonne a porté son choix sur un ancien entraineur du PSG.

« Après des passages à Strasbourg, Valenciennes, Paris, Lens, ou plus récemment Guingamp et Dijon, c'est désormais à Toulouse qu'Antoine Kombouaré dirigera un nouveau groupe professionnel de l'élite française », a informé le Téfécé.

Libre de tout engament depuis son départ du Dijon FCO, à l'issue de la saison dernière, le technicien kanak a signé un bail de deux ans. Il s’est donc lié aux Violets, jusqu’en juin 2021. Il a débarqué à Toulouse avec un staff composé de trois techniciens.

« Antoine Kombouaré arrive accompagné d'Yves Bertucci, Michel Dufour et Rudy Riou, ancien portier du TFC et nouveau responsable des gardiens », a indiqué le club classé 18e de Ligue 1.

Antoine Kombouaré à la lourde mission de redresser la barre des Toulousains, qui sont sur une série de 5 matchs sans victoire, soit 3 défaites et 2 nuls en Ligue 1.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp