OL - Mercato : Nomination de Garcia, Aulas répond aux supporters

OL : Aulas et son staff surpris par la réaction des supporters avant la nomination de Garcia
Par Loua Joel
Publié le 14 octobre 2019 à 20:25 | mis à jour le 14 octobre 2019 à 20:25
Résultats

Rudi Garcia n’avait pas encore été nommé aux leviers de commande du banc de l’ OL quand les supporters s’étaient manifestés. Une opposition qui n’a pas laissé Jean-Michel Aulas et son staff indifférents.

OL : Nomination de Rudi Garcia, les dirigeants réagissent à la désapprobation des supporters

La nomination de Rudi Garcia sur le banc de l’ OL est officiel depuis quelques heures. Alors que le dossier n’était qu’au stade des négociations, les supporters lyonnais avaient été très nombreux à désapprouver ce cas de figure.

Une désapprobation face à laquelle Jean-Michel Aulas et son staff avaient aussitôt réagi. D’après les informations obtenues par Le Parisien, les dirigeants de l’ OL s’étaient dit surpris par la vive désapprobation des supporters à l’éventualité de la nomination de Rudi Garcia.

Il faut croire qu’en plus de la dernière saison compliquée du technicien français aux leviers de commande du banc de l’ OM, ses prises de position contre l’ OL dans un passé encore très récent et les rivalités très exacerbées entre les deux clubs ont certainement influencé la réaction des supporters lyonnais.

Mais le CV de Rudi Garcia est loin d’être aussi insignifiant qu’on le croirait. Alors, on ne saurait trop conseiller aux fans de l’ Olympique Lyonnais de se garder de juger a priori.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp