Après la fermeture du mercato estival et l’arrivée de renforts de grande valeur, Leonardo est désormais engagé dans la prolongation de certains cadres que le PSG aimerait garder encore. Mais ne serait pas rose pour le directeur sportif du club de la capitale.
PSG : Leonardo recalé par l’une des stars de Thomas Tuchel.
En fin de contrat le 30 juin prochain, Edinson Cavani ne manque pas de courtisans. Bien au contraire. D’après les révélations de Calciomercato confirmées par le journal anglais Sunday Express, les dirigeants de Manchester United voudraient attirer le meilleur buteur de l’histoire du PSG en vue de la succession de Romelu Lukaku, partit à l’Inter Milan lors du dernier mercato d’été.
Déterminés à s’offrir les services de l’international uruguayen du Paris Saint-Germain, les Red Devils envisageraient très sérieusement de négocier très rapidement un accord cet hiver en vue d’une arrivée libre en fin de saison. En Espagne, le quotidien AS annonce que l’Atlético Madrid pourrait finalement faire changer d’avis au Matador concernant son avenir.
Fan de Cavani depuis de longues années, Diego Simeone, le coach de la formation espagnole, voudrait lui aussi tenter de l’attirer dès cet hiver. La bataille s’annonce donc rude pour le protégé de Thomas Tuchel qui vivrait ses derniers mois à Paris après avoir recalé sa direction. En effet, AS révèle que Leonardo a tenté de retenir Cavani encore une saison avec une prolongation de contrat. Sans succès puisque le joueur de 32 ans aurait refusé cette possibilité, préfèrant aller jusqu’au bout de son engagement avant de s’en aller gratuitement.
Du coup, le club voudrait le vendre dès cet hiver pour éviter de le voir s’en aller sans frais de transfert.