Face à la menace du Real Madrid et du Barça, le PSG songerait sérieusement à prolonger le contrat de Kylian Mbappé avec en prime un nouveau salaire totalement fou. A Madrid, Florentino Pérez afficherait très clairement une position forte dans ce dossier.
PSG : Un départ de Kylian Mbappé déjà programmé ?
Les plans de Nasser Al-Khelaïfi pour Kylian Mbappé ne semblent guère effrayer Florentino Pérez selon la presse espagnole. En effet, pour éloigner les assauts du Real Madrid et du FC Barcelone, le président du Paris Saint-Germain aurait en idée de proposer prochainement une prolongation à l’international français de 20 ans. Un nouveau contrat de deux saisons supplémentaires, soit de 2022 à 2024, avec en prime le même salaire que Lionel Messi, 50 millions d’euros annuels.
Mais selon les informations d’El Desmarque, les dirigeants madrilènes seraient convaincus que le Champion du Monde 2018 n’acceptera pas l’offre de sa direction en vue d’un prochain transfert à Santiago Bernabeu. En quête d’un nouveau canonnier pour prendre la relève de Cristiano Ronaldo, les Merengues auraient fait de Mbappé leur principale priorité de l’été prochain.
Conscient que son homologue parisien ne sera pas facile à convaincre dans ce dossier, Pérez n’exclurait même pas de patienter jusqu’à l’été 2021 pour lancer son offensive, le joueur ne disposant à ce moment que d’une année de bail.
Affaire à suivre donc…