PSG : Nouvelle blessure de Neymar, Tite s’en lave les mains.

Neymar s’est blessé avec la Seleçao et va être indisponible 4 semaines..

Touché à la cuisse gauche après 12 minutes de jeu avec le Brésil face au Nigeria, dimanche en match amical, Neymar va passer de nouveaux examens lundi à son retour en France pour connaître la gravité de sa blessure. Mais Tite, le sélectionneur de la Seleçao, plaide déjà non coupable pour cette nouvelle tuile de l’attaquant du PSG.

Neymar, Tite se défend auprès du PSG.

À l’issue du match amical entre le Brésil et le Nigéria (1-1), qui a vu Neymar quitter le terrain sur blessure dès le premier quart d’heure de jeu, Tite s’est exprimé sur l’état de santé du milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain. Contrarié par ce coup dur, le sélectionneur Tite se défend auprès du PSG et s'annonce prêt à assumer mes responsabilités.

« Ney n'avait pas de problème musculaire avant le match. Jamais je ne ferai commencer un joueur s'il y a le moindre soupçon de blessure de ce type. Ce serait irresponsable et incompétent de ma part (de l'aligner s'il souffrait déjà). Je devrais accepter les reproches de l'entraîneur et du président du PSG si cela se produisait », a déclaré le sélectionneur de la Seleçao devant les journalistes.

« Les premières 24 heures, seront fondamentales pour comprendre ce qu'il s'est passé, s'il s'agit d'une fatigue musculaire ou bien d'un type de blessure dont nous devons nous occuper », a ajouté le technicien brésilien.

Après une première série d’examens réalisée ce lundi à Paris, le club de la capitale a annoncé que son numéro 10 sera indisponible durant quatre semaines.


Par JEAN-LUC D
Publié le 15 octobre 2019 à 06:06 | mis à jour le 15 octobre 2019 à 06:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp