PSG - Mercato : Neymar, Mbappé, la réelle intention du Real révélée

Le Real Madrid rêve de Neymar et Kylian Mbappé ensemble.

Considérés comme les successeurs de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, les attaquants du PSG, Neymar et Kylian Mbappé font saliver plus d’un dans le monde du football mondial. A commencer par le Real Madrid de Florentino Pérez.

PSG : Les plans du Real Madrid pour Neymar et Mbappé dévoilés.

Florentino Pérez n’a jamais caché son intérêt pour Kylian Mbappé qu’il considère comme le successeur naturel de Cristiano Ronaldo qui a rejoint la Juventus Turin depuis plus d’un an. Le président du Real Madrid suivrait avec le numéro 7 du Paris Saint-Germain avec la plus grande attention et serait désormais enclin à lancer une offensive avec une offre éléphantesque pour l’attaquant du PSG.

D’après les informations d’OK Diario, pour s’offrir les services de l’international tricolore de 27 ans, le patron des Merengues préparerait une opération d’envergure avec un montant record afin de parvenir à ses fins. Ce lundi, le journal Marca se livre à des révélations sur l’été agité du Paris Saint-Germain avec le feuilleton Neymar.

Le quotidien madrilène explique que l’international brésilien de 27 ans était disposé à quitter le PSG pour le Real Madrid. Toujours selon la même source espagnole, le Real s’est finalement retiré du dossier aux alentours du 20 août, jugeant le dossier financièrement trop onéreux.

Pour Marca, Florentino Pérez n’a pas voulu se dépouiller sur cette affaire puisque son rêve secret serait de constituer un trio Hazard-Mbappé-Neymar à Madrid. Une offre incluant un montant record record et plusieurs joueurs en échange serait donc dans les tuyaux pour la prochaine période de recrutement de l’été.

Affaire à suivre donc…


Par JEAN-LUC D
Publié le 15 octobre 2019 à 08:06 | mis à jour le 15 octobre 2019 à 08:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp